[Deck] Miam

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Moukos
Ancillae
Ancillae
Messages : 146
Inscription : 10 avril 2005, 19:14
Localisation : Marly-le-Roi

[Deck] Miam

Message par Moukos »

Deck Name : Miam
Author : Mouk
Description :
Un vampire sous Pentex ne se mange pas.
Un vampire sous Rötscheck ne se mange pas en combat.


Crypt [12 vampires] Capacity min: 9 max: 11 average: 10.3333
4x Mistress Fanchon (11) :AUS: :CEL: :DOM: :OBF: :THA: :VIC: inner circle Tremere (group 4)
4x Sha-Ennu (11) :ANI: :AUS: :CHI: :VIC: :obf: :tha: regent Tzimisce (group 4)
4x Malgorzata (9) :AUS: :DOM: :THA: :VIC: :pre: priscus Tremere antitribu (group 4)


Library [77 cards]

Combat [34]
8x Amaranth
3x Blood Rage
4x Breath of the Dragon
13x Chiropteran Marauder
4x Quick Jab
2x Thoughts Betrayed

Equipment [2]
1x Bowl of Convergence
1x Ivory Bow

Master [17]
3x Dreams of the Sphinx
3x Information Highway
4x Sudden Reversal
7x Villein

Political Action [1]
1x Reins of Power

Reaction [23]
7x Eagle's Sight
9x Eyes of Argus
7x Telepathic Misdirection


Crafted with : Anarch Revolt Deck Builder. [Fri Dec 13 20:59:55 2013]
Avatar de l’utilisateur
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah
Messages : 1793
Inscription : 06 août 2003, 22:54
Localisation : Grenoble

Message par Alef-Thau »

:shock: :roll: :?:
Avatar de l’utilisateur
Moukos
Ancillae
Ancillae
Messages : 146
Inscription : 10 avril 2005, 19:14
Localisation : Marly-le-Roi

Message par Moukos »

Alef-Thau a écrit ::shock: :roll: :?:
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8429
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

Le pire c'est que ça marche à peu près et que c'est pénible à gérer.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Killerbee
Messages : 993
Inscription : 17 novembre 2004, 14:53
Localisation : Paris

Message par Killerbee »

Ankha a écrit :Le pire c'est que ça marche à peu près et que c'est pénible à gérer.
+1

Mais il y avait plus de vote dans mes souvenirs...
Pimogène de Paris.
#1004028
derjudge
Elder
Elder
Messages : 1045
Inscription : 25 décembre 2008, 10:53

Message par derjudge »

Je diversifierais les réactions...
Y a un petit degré d'anti-combo entre eye of argus et eagle sight.
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

j'aime bien le style de ce deck, il me rappelle les grandes années du meshenka / sasha / Lambach :)

pour diversifier un peu les votes , je crois que je jouerais 2 exemplaires de radu bistri.
Je sais qu'il a tha et vis en inf, mais il peut toujours se rabattre sur breath of the dragon...
Je mettrais aussi un kinder genre ritual of bitter rose ou orgy of blood, juste comme ça parce que c'est cool et ça permet de retourner une partie.
Un ou deux eternal vigilance ça permet de maximiser l'utilité des eye of argus un peu...

je dirais aussi : tripler ou quadrupler thoughts betrayed. Comme ça t'es sûr de croquer un lutz ou autre joueur de majesty en culottes courtes.

Sinon bon deck, ça m'enjaille !
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

réflexion de dernière minute : y'a pas un nouveau vamp de danse macabre qui rentrerait bien dedans doudoudidonc ? endevor (avec appétit) ou un truc comme ça ?
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2769
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Message par Tim »

2 questions :

pourquoi se limiter en crypte "juste" pour 3 blood rage ?

Et sinon pourquoi pas pentex ?
Ok, ça ne se mange pas j'ai vu. Mais c'est une solution facile contre un tas de gus comme graham ou encore n'importe quel gus avec 1 flack jacket et un guardian angel ou même carlton...
Avatar de l’utilisateur
mousnich
Messages : 1889
Inscription : 11 mai 2008, 17:13
Localisation : Lyon

Message par mousnich »

ou est le carlton en x2 voir x3 pour éviter les drames ???
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Avatar de l’utilisateur
Moukos
Ancillae
Ancillae
Messages : 146
Inscription : 10 avril 2005, 19:14
Localisation : Marly-le-Roi

Message par Moukos »

Alors dans l'ordre :
- je crois pas avoir mis plus de vote que ça avant, la decklist a très peu bougé depuis la fois où tu l'as vu Killerbee

- je pourrais changer quelques eagle's sight par des enhanced senses, mais je voudrais pouvoir faire chier ma proie si elle avant que sur sa proie en actions dirigées. Globalement, la cinématique est toujours (si la crypte le permet) de sortir Malgo, faire l'action Malgo pour aider Mistress à sortir, puis (si besoin d'intercept) faire l'action de Mistress pour aller chercher un bowl que Malgo ira chercher...ce qui fait que j'ai pas manqué de cept trop jusqu'à maintenant. Mais bon j'ai dû jouer le deck 3 fois, alors...

- changer la crypte, globalement, ça me gêne parce que ça réduirait le nombre de vamp ayant +2 en bleed, ou ça réduirait le nombre de Malgo, et ils sont tous hyper essentiels pour la suite. Le vote lock est quand même pas loin avec en gros 11 voix, surtout quand tu peux chopper puis diabler ceux qui te le font perdre

- ritual of the bitter rose je l'avais mis au début et j'arrivais pas à le jouer, y'avait toujours un truc qui couillait. Je pense que c'est à mettre, mais moi j'arrive pas !

- ouais, eternal vigilance, et plus de thoughts betrayed

- pour les blood rage, le principe n'était pas de prendre des vamp avec thaumaturgy. La crypte a été faite avec des vamps ayant auspex et vicissitude, et des voix et pouvoirs cools. Après, il y avait un peu de dom et de thaumaturgy à mettre, donc je l'ai fait

- Pentex, oui je pourrai, juste que ça me soule d'en faire une carte systématique :-)

- Carlton, j'y ai pensé, mais je sais pas si c'est pas plus dangereux de le mettre et de se le faire voler...j'ai pas de retour là-dessus, comment vous voyez le dilemme, habituellement, à mettre un allié parce qu'il peut vous niquer ?
Avatar de l’utilisateur
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah
Messages : 1793
Inscription : 06 août 2003, 22:54
Localisation : Grenoble

Message par Alef-Thau »

Au lieu de Breath et Thoughts, tu pourrais pas mettre Telepathic Tracking et Walk of Flame ?
Avatar de l’utilisateur
Moukos
Ancillae
Ancillae
Messages : 146
Inscription : 10 avril 2005, 19:14
Localisation : Marly-le-Roi

Message par Moukos »

Alef-Thau a écrit :Au lieu de Breath et Thoughts, tu pourrais pas mettre Telepathic Tracking et Walk of Flame ?
Je suis pas fan parce que ça introduit encore des cartes (en plus d'amaranth, en gros) qui ne pourront pas être jouées seules, ou inutilement.
Du coup, le TT que je jouerai pour cycler, bof, et le walk of flame sans TT, bof aussi.
En plus, je pense que je n'ai pas besoin de diabler n'importe quel fifre, mais surtout ceux qui me saoulent type titrés en trop. Et dans ce cas, il FAUT que mon fight soit efficace, ce que fait Thoughts Betrayed...alors qu'un seul TT contre 2 combat ends et c'est foiré.

En outre, ça a l'air anecdotique mais je gère si mal les alliés que Thoughts en inf m'a déjà permis de faire l'appoint pour cramer des putains de garous, par exemple.
Avatar de l’utilisateur
jisseyambre
Elder in training
Elder in training
Messages : 258
Inscription : 29 février 2004, 18:28

Message par jisseyambre »

Salut Mouk !

Ça donne envie d'y ajouter un module trophy...
Répondre