[Cr] QCF / MQE Rennes 20012

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

[Cr] QCF / MQE Rennes 20012

Message par PcGeol »

Samedi je passe chez stone pour lui bricoler son appart, partie de chais plus quoi ou les romains m'ont massacrés, bavette échalote préparer avec amour par madame ( excellent !) et pourtant Stone fini pas genre chuis malade je peux pas venir ...

je tente mon meilleur table talk jusqu'a 23h30 et je le laisse chez lui avec la promesse d'un reveil a 5h....

Dimanche, 6h25, je suis aux ulis ou La bolomobile doit venir me chercher, j'ai la patate, café, jus d'orange frai et un paquet de pim's poire ca vous reveil un homme !

7h00..... la bolomobile arrive avec un darkal blanc comme un cul de curé, un bolo qui a une vessie a fuite, un espagnol a peu près éveillé et un karim qui meme avec la trace de l'oreiller sur la gueule, a la banane.

Je propose de conduire, bolo se fait pas prié et part a l’arrière pour siesté, j’hérite de vomito darkal a l'avant.

La bolomobile c'est un peu un truc de malade, c'est une sorte de bus londonien avec les commandes du faucon millenium a bord: faut avoir fait harvard pour s'en servir, mais ça arrête une panzer division a elle toute seule. bref c'est parti pour 3h00 de route.... a non les enfants on envie de pisser ok 1h00 de route .... ah ok la voiture a soif repause, repipi, rerecafé ou red bull voir les deux.

après avoir défie le bolo-gps dans les rues de rennes, on arrive accueilli par mumra dans la rue. check sandwich. ok round 1


je suis venu avec trois decks (imbued, no secret et lazve) mais j'ai bien envie de jouer un trucs simple donc lazvé.


Round 1:

Ma pomme (lazve) -> xavier D. ( uta / carna) -> bolo ( eurobrujah) -> nefe ( tore toolbox gun)

Ça commence pas mal, je puni le tore vite fait et diable avec l'accord de bolo, le trem s’équipe de ivory bow sur uta, c'est pas cool. le tore est globalement dans le caca, moi j'ai pris deux trois roustes mais je m'en sors a peu près, quand bolo est deflect il joue un torn sur ma gueule ... tout va bien, j'encaisse, pour me refaire je demande a diabler un vamp, accord de bolo, et ... il me brule ... ok ... pas de soucis mon coco tu vas prendre cher, je m'allie avec ma proie pour lui faire l'amour, trois vamp hs et le dernier sous pentex en deux tours, tous va bien. j’espère qu'il arrivera a faire son point quand même c'est mon plan secret .... et c'est le cas, un deflect et op bolo 1vp, après bah il crève faut pas déconner.
En duel il me manque un poil de prevent et du coup je passe pas, dommage ... ca c'est la faute a bolo qui m'a brulé Blackhorse Tanner

Bolo 1 xavier GW3

un sandwich

round 2:

Antonio CC. ( weenie aus + guess thau ) -> Wam -> Darkal ( nana bourmoil'cu rush ani) -> Xavier D. ( trem)

Arf, un weenie aus et un rush ani deux deck que je gère .... pas trop, mais y'a Xavier et j'ai vu ces possibilités en round 1 ça peut freiner l'ani.
Darkal et Antonio s'entende bien, j’évite les balles mais Xavier prend cher, on se sort de torpeur.... et a un moment nana fini en torpouille, xavier et moi avant la majorité, donc miam, je mange et survie. la je sais que je vais me prendre darkal en frontal mais sans nana , j'ai pas peur il va jammer vite fait. mon deck tourne, le bleed monte et je le sèche vite fait sans que ce soit indolore malheureusement deux vamp en torpeur, un ready, Xavier 1 torpeur 1 ready, et Antonio le spaniard vislard en weenie aus ... ca sent le pâté. on sent bien les sorties croisées pour évite Antonio, puis kill d’Antonio et duel mais j'ai un mauvais souvenir de duel avec xavier de la round 1 donc bon ....je deal 2.5 / 1 avec Antonio qui joue bien le jeu faisant en sorte que je torporise tout et je le met a 1 pool histoire de withdraw sereinement.

Wam GW2.5 Antonio 1

Café

Round 3

Nefe ( tore toolbox gun) -> Jonathan C. ( weenie deep song) -> Farhoun ( Momie) -> wam

J'ai pas lazvé, mais Farhoun a du taf derrière donc je suis pénard et sors tout le monde + lazve a grand coup de govern grooming and co. les momie resiste mais tombent, je decide donc de bourrer comme un sale ne voyant pas de possibilité pour nefe de faire son point sur le weenie anima qui sauve sévère. je combat bien et profite d'un essoufflement de l'ani pour passer en force.

Wam GW 3 Jonathan 1


bon bah final

Sortie du saucisson et des chips pour soudoyer mon pred

le reste est raconté par Antonio ici http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=16769 même si on a pas la même vison de la fin. oui romain pète un plomb et m'aide, mais avec un poil de timing en plus j'aurais mieux orga mes bleed et je pense que je pouvais passer quand même, bref, Antonio fairplay sur le temps de ces derniers tour et un romain magic qui nous a fait un pétage de plomb kridien au dernier tour.

Qualif France et continental, ça déchire.

Lot gagnant: 5 boost (gehena / Nor / lotn x2 / httb) + random promo + starter osebo

Merci pour tout Orga nikel fin 18h30 au poil

Retour au volant de la bolomobile encore ( ça y est je comprend presque comment elle fonctionne)

Omelette oignon lardon

biere

dodo

decklist:

Deck Name: lazve's protégés
Created By: pcgeol
Description:

Crypt: (12 cards, Min: 18, Max: 40, Avg: 7,25)
----------------------------------------------
4 Lazverinus AUS DOM FOR POT pro10 Ventrue Antitribu
2 Owain Evans cel pre AUS DOM FOR8 Ventrue Antitribu
1 Charice Fontaigne for pot AUS DOM6 Ventrue Antitribu
1 Blackhorse Tanner AUS DOM FOR 7 Ventrue Antitribu
1 Ingrid Russo DOM for 4 Ventrue Antitribu
1 Billy AUS dom for 5 Ventrue Antitribu
1 Dylan (ADV) aus cel dai dom pro FOR6 Ventrue Antitribu
1 Sister Evelyn aus dom 3 Ventrue Antitribu

Library: (79 cards)
-------------------
Master (15 cards)
6 Grooming the Protege
2 Papillon
5 Vessel
1 Guardian Angel
1 Corporate Hunting Ground

Action (15 cards)
12 Govern the Unaligned
2 Abbot
1 Eternal Vigilance

Action Modifier (8 cards)
6 Conditioning
1 Enkil Cog
1 Daring the Dawn

Reaction (20 cards)
2 Precognition
2 Eyes of Argus
4 On the Qui Vive
3 My Enemy`s Enemy
2 Enhanced Senses
3 Telepathic Misdirection
2 Deflection
2 Spirit`s Touch

Combat (19 cards)
2 Claws of the Dead
4 Target Vitals
3 Indomitability
2 Soak
4 Taste of Vitae
2 Skin of Steel
2 Unflinching Persistence

Ally (1 cards)
1 Mylan Horseed (Goblin)

Equipment (1 cards)
1 Bowl of Convergence
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

c'est un peu l'enkil cog du riche, quand meme :lol:
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

je rajoute le standing pour la forme

1 Goyet Jérôme 2 GW 5,5

2 Moreau Vincent 1 GW 6

2 Cobo Cuenca Antonio 1 GW 5

2 Dubos Xavier 1 GW 3

2 Ben Amar Romain 2 GW 5,5

6 Moyen Benoît 1 GW 3

7 Baloul Karim 1 GW 2,5

8 Caillère Jonathan 0 GW 2

9 Bolo Christophe 0 GW 1

10 Greiner Alain 0 GW 1

11 Nefe 0 GW 0

11 Pont Yannick 0 GW 0
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

floppyzedolfin a écrit :c'est un peu l'enkil cog du riche, quand meme :lol:
bah quoi ... ca permet de garder un peu lazve en def et si eternal vigilance c'est la classe ... ou pas mais bon un bonus bleed c'est toujours bien.
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Répondre