CR Tend the Flock - ZBA

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

j'aimerais que le débat sur la retraite de Franck ne dérive pas en savoir qui est le plus mauvais entre Mousnich et Tom! merci!
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
acbishop
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1499
Inscription : 28 novembre 2005, 13:27
Localisation : Bedford (UK)
Contact :

Message par acbishop »

Franck le truc que on pourras essayer un jour c'est de jouer chez quelqu'un 1-2 parties tranquilou avec un bistrologue ou similaire à proximité. Comme ça le partie seras plus tranquille et sympa, et tu reprendras le gout du VTES à nouveau ;)
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

le problème c'est pas la présence ou pas du bistrologue...
quand je suis à une table et qu'un mec joue pour perdre " PARCE QUE FAIRE 1 VP EN DONNANT LA TABLE A MA PROIE C'EST MIEUX QUE FAIRE ZERO" ben voilà, je vois le vtes moderne qui casse les noix.

jouer pour 1VP, non seulement ça vous fait pas gagner, mais en plus vous faites chier les autres en donnant un avantage de malade à un joueur qui n'en a visiblement pas besoin. Bah, spa grave. Impression de pisser dans un violon.

non je suis pas énervé. :lol:
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

les gens ont compris que pour jouer hors tournoi pour s'améliorer il fallait jouer comme en tournoi, donc accepter des lose deals et jouer pour un point... cela dit, c'est vrai que ça peutêtre frustrant...
mais entre ça, et des mecs en amicale qui m'archonnaient cross table il y a genre 5 ans parce que "fallait tenter un truc, ça peut passer sur un malentendu" ou conneries du genre, je préfère encore le gars qui joue pour perdre mais sait pourquoi il joue
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8432
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

Je rappelle quand même un des premières phrases du rulebook: "Object of the Game

Your goal is to accumulate the most victory points by destroying the influence held by rival Methuselahs."

Même si certains oldbies ont tendance à privilégier le panache ("le GW sinon rien!") les règles du livret, de tournoi ou même de la ligue veulent que tu essayes de faire le plus de points possibles. Personnellement, je préfère un type qui vend sa mère pour faire 1 point qu'un gars qui n'a pas de combativité et se transfert out.

Il faut bien comprendre et accepter que l'aspect multijoueur fera toujours que deux types peuvent s'allier (intelligemment ou non) et niquer ton plan sans accroc dans un monde où personne ne ferait d'alliance. Sinon, on évite le multi joueur, c'est source de frustration.

Pour en revenir au sujet initial, c'est pour ça que faire des breaks de quelques semaines/mois de temps en temps ou d'alterner avec des jeux de duel fait du bien.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Pyrocuror
Elder
Elder
Messages : 828
Inscription : 14 mai 2004, 16:45

Message par Pyrocuror »

Est-ce qu'il existe une règle qui dit que gacher une sudden quand tu sais que ton pred a une pentex en main qui te kill c'est pas du play to win ? Et donc que c'est un play illegal ?

*Mode Reyda pitbull-on*
derjudge
Elder
Elder
Messages : 1045
Inscription : 25 décembre 2008, 10:53

Message par derjudge »

@Franck > N'abandonne pas je te dois des sous!
@tom> N'abandonne pas tu me dois des sous!
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

Ankha a écrit : Personnellement, je préfère un type qui vend sa mère pour faire 1 point qu'un gars qui n'a pas de combativité et se transfert out.
chacun son avis.
le problème de que ce que tu appelles "Alliance" qui est donc censée se faire entre deux personnes sur un pied d'égalité bro-bro me fait plutôt penser les trois quarts du temps à une relation éromène - éraste.

Alors peut être que le but du jeu c'est de devenir un Lavrut, c'est de sortir goratrix, regarder le mec dans les yeux en disant "Ah ha, tu vois, je pourrais bloquer si je voulais" et le gars de te concéder les 3 VP qu'il te faut, alors que tu n'as pas joué une seule arte. Mais je ne me reconnais pas dans ce jeu, désolé. J'ai pris mon pied à jouer à autre chose, tant pis pour moi.
Avatar de l’utilisateur
acbishop
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1499
Inscription : 28 novembre 2005, 13:27
Localisation : Bedford (UK)
Contact :

Message par acbishop »

@Franck: ptn j'ai oublié te donner le sous pour le taxi de Budapest :(
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

Idem. du coup Antonio te les rendra au prochai tournoi auquel tu participeras.
Et moi a celui d'apres. ca me parait pas mal comme ca.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1663
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

Quoi que tu décides Franck, merci pour les moments partagés. Tu fais partie des joueurs les plus agréables à rencontrer que tu gagnes ou que tu perdes.

J'espère bien te recroiser à une table un de ces jours en tout cas.
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

Frank si je rentres un jour en France et que t 'es pas au tournoi, je te casse la gueule ;)


mouahahhahahaha
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Répondre