Joueurs du mardi au Monk
- Rushin' Reyda
- Methuselah
Re: Joueurs du mardi au Monk
pas ce soir finalement...
Present ce soir à partir de 20h pour une game ou deux.
D apres whatsapp on aura aussi:
Antonin
Ankha
David + 1 personne
D apres whatsapp on aura aussi:
Antonin
Ankha
David + 1 personne
Tom, no vekn: 3200319
Trésorier de l'association Vekn France
Trésorier de l'association Vekn France
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Mardi prochain, le Monk est fermé. Qu'est-ce que vous préférez faire?
A: jouer aux Caves Alliées. C'est à 7 minutes à pied du Monk, ils servent de la bière, on pourra y jouer
B: jouer à Troll2Jeux
C: jouer au Repaire
D: autre
(il faudra que je vérifie que les lieux mentionnés sont bien ouverts)
Ma préférence irait aux Caves (réponse A), ça ferme tard, et les étourdis n'auront pas à retraverser tout Paris pour venir.
Le sondage est ici : http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?f=1&t=19167
A: jouer aux Caves Alliées. C'est à 7 minutes à pied du Monk, ils servent de la bière, on pourra y jouer
B: jouer à Troll2Jeux
C: jouer au Repaire
D: autre
(il faudra que je vérifie que les lieux mentionnés sont bien ouverts)
Ma préférence irait aux Caves (réponse A), ça ferme tard, et les étourdis n'auront pas à retraverser tout Paris pour venir.
Le sondage est ici : http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?f=1&t=19167
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
Nous serons indisponibles pour Vampires jusqu'au 10 au minimum.
Dès que nous pourrons faire un petit coucou, je posterai ici .
Bons bleeds à tous et amusez-vous bien (puis profitez du répit que je vous offre sans Lutz lol ^^).
Dès que nous pourrons faire un petit coucou, je posterai ici .
Bons bleeds à tous et amusez-vous bien (puis profitez du répit que je vous offre sans Lutz lol ^^).
Mélusyne - Candice, Secrétaire de l'association VEKN:FRANCE
ID VEKN: 3200349
ID VEKN: 3200349
- berlin_tremere
- National Coordinator, France
Pour info, on devrait être au moins 5 ce soir :
Candice, Chris, David, david et re-chris(mais -tophe cette fois)
On tente le monk bien que ces derniers ne répondent pas au phone de la journée.
Si c'est cuit, on se rabat sur T2J.
Utilisez le groupe whatsapp ou contactez moi pour avoir les dernières news ... ++
Candice, Chris, David, david et re-chris(mais -tophe cette fois)
On tente le monk bien que ces derniers ne répondent pas au phone de la journée.
Si c'est cuit, on se rabat sur T2J.
Utilisez le groupe whatsapp ou contactez moi pour avoir les dernières news ... ++
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
Sans moi pour ce soir ! Amusez-vous bien =)
Romain VINCENT-AUMONT 3200345
- berlin_tremere
bon, bah on a fini à 4 à T2J avec David, djib, chris et moi.
Chris et son Mitras (vous ne viendrez plus bleeder chez nous par hasard) nous ont rect aux 2 parties.
Chris et son Mitras (vous ne viendrez plus bleeder chez nous par hasard) nous ont rect aux 2 parties.
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
Faut jouer un deck de poète vous avez jouer trop détente depuis de CEberlin_tremere a écrit : ↑21 août 2019, 00:24 bon, bah on a fini à 4 à T2J avec David, djib, chris et moi.
Picoltrop
- berlin_tremere
en même temps ?Picoltrop a écrit : ↑21 août 2019, 20:18Faut jouer un deck de poète vous avez jouer trop détente depuis de CEberlin_tremere a écrit : ↑21 août 2019, 00:24 bon, bah on a fini à 4 à T2J avec David, djib, chris et moi.
Picoltrop
Y a pas beaucoup de candidats :
1 Ngozi Ekwensu [Guruhi] Guruhi 5 9 [cel] [ANI] [POT] [PRE] [VIC] EK:U
2 Dracon, The [Tzimisce] Tzimisce 5 11 [ANI] [AUS] [POT] [THA] [VIC] Promo-20150216
Nan et puis je vais me méfier des animaux qui brûlent des vamps cross-tables maintenant ^_^
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
Surtout quand tu crame Nana Buruku, tu peut être sur que le mec vas pas rester comme un con a bleeder sa proie pour 1 avec des pecnos qui ont et/ouberlin_tremere a écrit : ↑22 août 2019, 13:37
Nan et puis je vais me méfier des animaux qui brûlent des vamps cross-tables maintenant ^_^
je pense que le notre a compris
Picoltrop
- berlin_tremere
Salut Sélim,
Yep, on est au moins Djibril (vers 18h15), Chris (vers 18h-19h) et moi (vers 19h) via WhatsApp ; Donc 4 minimum avec toi.
(ABS : Vincent, Mathieu)
Plan A : Le monk (si c'est ouvert)
Plan B : T2J
Le premier arrivé prévient les autres (fais péter ton numéro en PM que je puisse te tenir au courant rapidement)
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
- berlin_tremere
Une belle soirée à 4 au Monk (Djibril, Sélim, Chris et moi) !
Une soirée placée sous le signe de #labite.
Pourtant, j'étais venu avec 2 decks de poète (sur 3)
R1, je sors un weenie obt/nocturn/computer hacking/taget vitals ...
Je bleedais djibril qui jouait rush pot/for (avec un peu de dom pour deflect je pense), qui bleedait chris et un deck sethite vote, qui bleedait sélim avec un wall gargoyle.
Contre toute-attente, sélim meurt avant djibril (bon, 3 reckless en 2 tours ... !)
Mon seul VP de la soirée, c'est déjà ça !
En duel, chris bloate comme un cochon (villein, voter cap), et m'éclate
R2, je sors un "nouveau deck" ( 8) ) avec des tupdogs, derlette, nephandus.
En proie, sélim joue samedi rush/blessing of loa > bleed djibril qui joue for/dom (blackhorse, lana, vignes) > bleed chris qui joue ventrue lawfirm gr1 bleed vote.
Mon 1er move est un double rush sur les samedis (avant ou après un dirty contract sur derlette alors que j'ai une manoeuvre en main ...)
1 rush est encaissé, l'autre fait voler 1 samedi, mais c'est pas assez violent (ça ressort, ça multi-actionne, et fin de tour : scourge).
C'est à peu près à ce moment-là que chris entrance mon seul nephandus qui pouvait manger la "famous" lana en torpeur ...
Djibril et moi agonisons et dans le duel, je crois que sélim gagne en poutrant chris et en le bleedant comme un goret !
Samedi/Blessing of Loa avec qques embrace ... jouable ?
R3, je sors un deck expérimental (mais dont gilles se souvient) : Lorenzo Detuono (tout simplement)
... sauf que Lambach en pred (sélim) faisant naturellement des aggravés, ça pique trop pour lorenzo.
C'est pas faute de balancer du coma ou de l'aggravé avec sa copine !ventrue , mais c'est clairement insuffisant.
Sachant qu'en face, chris envoie mithras "légendaire" en govern avec pour seul gestion des blocks son pouvoir : "sur on the qui vive ? ha bah, eyes of argus alors" ... ou comment perdre 11 pools connement.
Parce que Djibril (ma proie "JusticarZ" > Pascek, Lucinde Alastor + Mustafa) le diable.
Donc, chris et moi agonisons ... on meurt ... et puis on décide de se laisser les 2 loustiks finir leur explication.
Bref, j'ai passé une "belle soirée" !
Une soirée placée sous le signe de #labite.
Pourtant, j'étais venu avec 2 decks de poète (sur 3)
R1, je sors un weenie obt/nocturn/computer hacking/taget vitals ...
Je bleedais djibril qui jouait rush pot/for (avec un peu de dom pour deflect je pense), qui bleedait chris et un deck sethite vote, qui bleedait sélim avec un wall gargoyle.
Contre toute-attente, sélim meurt avant djibril (bon, 3 reckless en 2 tours ... !)
Mon seul VP de la soirée, c'est déjà ça !
En duel, chris bloate comme un cochon (villein, voter cap), et m'éclate
R2, je sors un "nouveau deck" ( 8) ) avec des tupdogs, derlette, nephandus.
En proie, sélim joue samedi rush/blessing of loa > bleed djibril qui joue for/dom (blackhorse, lana, vignes) > bleed chris qui joue ventrue lawfirm gr1 bleed vote.
Mon 1er move est un double rush sur les samedis (avant ou après un dirty contract sur derlette alors que j'ai une manoeuvre en main ...)
1 rush est encaissé, l'autre fait voler 1 samedi, mais c'est pas assez violent (ça ressort, ça multi-actionne, et fin de tour : scourge).
C'est à peu près à ce moment-là que chris entrance mon seul nephandus qui pouvait manger la "famous" lana en torpeur ...
Djibril et moi agonisons et dans le duel, je crois que sélim gagne en poutrant chris et en le bleedant comme un goret !
Samedi/Blessing of Loa avec qques embrace ... jouable ?
R3, je sors un deck expérimental (mais dont gilles se souvient) : Lorenzo Detuono (tout simplement)
... sauf que Lambach en pred (sélim) faisant naturellement des aggravés, ça pique trop pour lorenzo.
C'est pas faute de balancer du coma ou de l'aggravé avec sa copine !ventrue , mais c'est clairement insuffisant.
Sachant qu'en face, chris envoie mithras "légendaire" en govern avec pour seul gestion des blocks son pouvoir : "sur on the qui vive ? ha bah, eyes of argus alors" ... ou comment perdre 11 pools connement.
Parce que Djibril (ma proie "JusticarZ" > Pascek, Lucinde Alastor + Mustafa) le diable.
Donc, chris et moi agonisons ... on meurt ... et puis on décide de se laisser les 2 loustiks finir leur explication.
Bref, j'ai passé une "belle soirée" !
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
Blessing of the Loaberlin_tremere a écrit : ↑28 août 2019, 11:37 Samedi/Blessing of Loa avec qques embrace ... jouable ?
Master Samedi
Unique. Put this card in play. Samedi you control with capacity 4 or more get +1 bleed against your prey for each vampire in torpor they control.
Timothée Daudé 4400017
- berlin_tremere
Voilà ce qui se passe quand tu ne prends le temps de creuser un sujet ... merci Tim
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
Mais si tu as envie tu peux mettre des embraces dans un deck Blessing of the Loa.
C'est légal.
C'est légal.
Timothée Daudé 4400017
- berlin_tremere
- Mumra
- Prince
SAlut à tous
Ca joue ce soir au monk ?
Ca joue ce soir au monk ?
"Les Burgondes, y sont pas vraiment choucards avec les traitres, si l'autre demeuré l'apprend, ça va être la fête à mon cul !"
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
- berlin_tremere
ouaip, on devrait être 6, 7 minimum
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR