Au vu des réactions, je trouve qu'en effet vous avez vos habitudes et les défendrez coûte que coûte parce que vous avez appris à aimer le jeu comme ça. (Et on m'avait déjà fait un commentaire sur la difficulté de discuter avec vous à cause de ça).
Nous les défendons car nous les connaissons parfaitement.
Je trouve que l'ont discute bien avec toi, je pense que tu n'as pas assez de game à ton actif pour vraiment prendre du recul sur ce que tu dit.
Etre un bon joueurs à d'autre jeux de cartes , ne veux pas dire que tu comprendras les subtilité , et la vision de V:TES sans bouffer de la games.
C'est la base mon gars et certaines personnes ici , ont entre 2000 et 6000 heure de jeux, c'est avec bienveillance et experience que nous débattons et exposons avec toi.
Sinon Raphael Levy qui il y plus de 15 ans avait essayé le jeu en tournois et c’était fait défoncé car justement .... Il pensai que ça allait passer comme à Magic.. ben non TTC mon ami , V:TES faut du table talk , être diplomate , intimidant, avoir un vrai plan de jeu , de la patience , du self contrôle , savoir discuter, et prendre le meilleur deck du moment ne te permettra pas de forcement striker un tournois.
Hors a magic c'est du duel y a peut de Table talk , t'as même pas le droit de Trash talk.
Et nous savons que Raphael Levy est un sacré bon joueur et deck builder de Magic.
Personnellement j'aime comment le jeu a évolué au cours de toutes ces années. J'aurai bien aimé voir ta tronche à l'époque avec un vampire de ton predateur sous Fame , faire force of will en Day Operation au tour 2 ou 3 avec un Brainwash posé sur un de tes minions influencé..Je me remémore vos réactions suite à l'errata de Parity Shift, et me dit que si l'intégralité du jeu subit un lift d'homogénéité commerciale similaire, en tant que nouveau joueur je trouverais ça intéressant
De même te prendre un Mind rape avant errata et ton pred te bleeder en Return to innocence avec ton vampire qui sa 1ère action sera de TE bleeder... ou encore les inner Circle tout simplement qui bleed en Return.
Le succubus club ( Kamel proprio j'en suis le videur ) , il serai encore là Mamamia !!!!
Tu sortait un Lasombra ? pas de problème Protect thine own était là 8)
Le deck Lilith blessing Hermana menor... OUATELSE
j'en passe, donc en faite commercialement les Nerfs et errata ont été assez bien accueillis et je trouve que en plus de 20 ans le jeu pour le moment s'en tire bien. Tout ça a été intéressant aussi pour nous les vieux joueurs, ça à ouvert de nouveau build et stratégie.
Nos reactions sur P-shift , Pentex subversion et surtout L'Ankara citadel personnellement , ben oui c'est relou , on a criés mais bon t'as vu on jouent toujours.
Je pense que tu devrai jouer plus , builder plus et vraiment ...arrête de te prendre la tête dans le théorique.
Parce que Vampire => Perdre est une question de méthode.