En fait, des cartes qui se rajoute "au cas où", yen a plein. Et je ne les mets pas toutes (en l'occurence, dans la version que j'ai mise là il n'y en a aucune ^^).berlin_tremere a écrit : ↑01 février 2022, 08:36 Je pense qu'il y a certaines configs ou ça peut être intéressant de se donner une possibilité de "rusher ta proie et pooler" en même temps.
Le duel par exemple, mais pas que.
Le mettre en 1 ou 2, quand tu as barrens/Fragment/Ashur, je pense que c'est acceptable.
Forcément, c'est soumis au fait que tes rushs soient efficaces, mais ça se sent, ça se tente, ou bien ça se défausse
Disons que pour l'envisager, il faut qu'elle ait un effet unique que le reste de mon deck ne fait pas déjà ce qui n'est pas du tout le cas de frontal ici.
Par exemple dans les cartes que j'envisage il y a Alamut, Orgy of Blood, Anarch Free Press/Market Square ou encore Archon Investigation ou DI ; chacune d'entre elles a une utilisation un peu spécifique et un effet que le reste du deck ne permet pas. Frontal fait légèrement différemment la même chose que d'autre cartes déjà dans le deck et dans pas mal de situation ne sera pas jouable.
Bref : non ^^