pas de problème pour entrer dans une équipe, pour le dimanche, essai de confirmer au plus tôt (tu as jusqu'à demain (rires))
[Championnat de France 2022] 4/5 juin à Metz - INFOS
Modérateurs : Geoffroy, darkal, Prince, Modérateurs, V:EKN France
Re: [Championnat de France 2022] 4/5 juin à Metz - INFOS
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
Des nouvelles pour l'hébergement ?
Thibaut Trampont (Lyon) : 7460005
The Red Question (distribution)
Par où commencer VTES ?
The Red Question (distribution)
Par où commencer VTES ?
j'ai posé la question, j'attends la réponse ^^
On l'attends avec impatience. On est 4, et les possibilités d'hébergement vont pas mal conditionner notre périple vers chez vous et donc nos inscriptions.
Archevêque de Saintes, France
VEKN_ID 1970014 ; Prince–ID 361
j'attends les retours aussi pour ce sujet
- gravolis
- Prince
Bonjour
Concernant la question de l'hébergement nous faisons le maximum pour répondre au plus vite. Nous recensons les besoins et capacités. Nous revenons bientôt vers vous (encore quelques jours de patience...) avec le maximum de solutions.
Concernant la question de l'hébergement nous faisons le maximum pour répondre au plus vite. Nous recensons les besoins et capacités. Nous revenons bientôt vers vous (encore quelques jours de patience...) avec le maximum de solutions.
Le hasard est le pseudonyme de Dieu lorsqu'il ne voulait pas signer
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
j'ai retrouvé les plaques qui allaient avec le bouclier avec la liste des champions passés
si vous les voulez pour mettre sur le trophée de cette année ou même donner au champion, ou si lui même les veut plus tard, je peux les envoyer par courrier
merci de me contacter
si vous les voulez pour mettre sur le trophée de cette année ou même donner au champion, ou si lui même les veut plus tard, je peux les envoyer par courrier
merci de me contacter
Responsable mondial du jeu organisé
- TTC_master
d'ailleurs quizz, qui a été le premier champion de france de vampire? c'était en 2000 pour info
- berlin_tremere
- National Coordinator, France
Kamel ? Stone ? Blackwood ? toi ?TTC_master a écrit : ↑16 mai 2022, 16:08 d'ailleurs quizz, qui a été le premier champion de france de vampire? c'était en 2000 pour info
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
J’ai mp l’asso, j’te redis çaTTC_master a écrit : ↑16 mai 2022, 14:51 j'ai retrouvé les plaques qui allaient avec le bouclier avec la liste des champions passés
merci de me contacter
Top de les avoir retrouvées en tout cas.
- TTC_master
non quelqu'un dont je ne connais pas le pseudonyme pour être honnête, sous couvert qu'il en ait eu unberlin_tremere a écrit : ↑16 mai 2022, 16:18Kamel ? Stone ? Blackwood ? toi ?TTC_master a écrit : ↑16 mai 2022, 16:08 d'ailleurs quizz, qui a été le premier champion de france de vampire? c'était en 2000 pour info
- berlin_tremere
- National Coordinator, France
Question bête, mais est-ce que les horaires de samedi et de dimanche sont figés dans le marbre ?
... histoire de prévoir les billets de trains !
... histoire de prévoir les billets de trains !
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
Hello
on est a moins d'un mois avant maintenant, est-ce que tu as des news ?
Savoir si on doit prendre des air bnb ou non. Merci
Stéphane Lavrut ?TTC_master a écrit : ↑16 mai 2022, 16:08 d'ailleurs quizz, qui a été le premier champion de france de vampire? c'était en 2000 pour info
Édit : Jean Marc Brisset avec un deck Ventrue (mais c'était un Open pas le CF à l'époque)
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion
Themes?TTC_master a écrit : ↑16 mai 2022, 16:08 d'ailleurs quizz, qui a été le premier champion de france de vampire? c'était en 2000 pour info
Fred,
le sot a un avantage sur l'homme d'esprit il est toujours content de lui
le sot a un avantage sur l'homme d'esprit il est toujours content de lui
Je plussoie ! Le timing devient chaud pour s'organiser. De notre côté, on prends toute solution d'hébergement, même sommaire : un jardin pour planter des tentes, un hébergement fractionné chez l'habitant, un espace à la salle, la résidence secondaire de votre oncle d'Amérique, etc.
Archevêque de Saintes, France
- TTC_master
c'est bien JM BrissetNicolas a écrit : ↑16 mai 2022, 20:04Stéphane Lavrut ?TTC_master a écrit : ↑16 mai 2022, 16:08 d'ailleurs quizz, qui a été le premier champion de france de vampire? c'était en 2000 pour info
Édit : Jean Marc Brisset avec un deck Ventrue (mais c'était un Open pas le CF à l'époque)
J'ai regardé les AirBnB proche est c'est vraiment très couteux donc il faut en effet des réponses, sachant qu'ont est une bonne 20aine à en avoir besoin
Aie aie vous vous y prenez tard aussi.
Faite du Rbnb asap
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
- gravolis
- Prince
Bonjour à tous
Je reviens enfin vers vous concernant l'hébergement.
Le Conseil d'administration de la MJC s'est réuni hier et vient malheureusement de refuser l'hébergement sur site pour des raisons d'assurance. C'est fort dommage, l'ancienne direction avait autorisé cette solution mais les choses changent.
Pour de l'hébergement gratuit il reste donc le logement chez l'habitant ! A ce sujet il semblerait qu'il y ait beaucoup de demande. Darkal/Alain évoque même le chiffre de 20 personnes ! Je ne suis pas certain que nous puissions absorber un tel nombre d'autant plus que certains joueurs de chez nous, contactés directement, hébergent déjà des personnes pour l'événement. Nous en sommes à l'heure actuelle à une capacité d'accueil d'environ 10 vampires. Nous travaillons encore à d'autres solutions et devrions obtenir des réponses à ce sujet d'ici la fin de la semaine.
Concernant l'hébergement chez l'habitant je propose donc à ceux qui en ont besoin de s'inscrire sur ce sujet. Ce recensement nous facilitera grandement la tâche.
1 Pyrocuror ou BnB ?
2 Cordovader
3 Darkal ou BnB ?
4
5
6
7
8
9
10
...
Merci pour votre patience.
Je reviens enfin vers vous concernant l'hébergement.
Le Conseil d'administration de la MJC s'est réuni hier et vient malheureusement de refuser l'hébergement sur site pour des raisons d'assurance. C'est fort dommage, l'ancienne direction avait autorisé cette solution mais les choses changent.
Pour de l'hébergement gratuit il reste donc le logement chez l'habitant ! A ce sujet il semblerait qu'il y ait beaucoup de demande. Darkal/Alain évoque même le chiffre de 20 personnes ! Je ne suis pas certain que nous puissions absorber un tel nombre d'autant plus que certains joueurs de chez nous, contactés directement, hébergent déjà des personnes pour l'événement. Nous en sommes à l'heure actuelle à une capacité d'accueil d'environ 10 vampires. Nous travaillons encore à d'autres solutions et devrions obtenir des réponses à ce sujet d'ici la fin de la semaine.
Concernant l'hébergement chez l'habitant je propose donc à ceux qui en ont besoin de s'inscrire sur ce sujet. Ce recensement nous facilitera grandement la tâche.
1 Pyrocuror ou BnB ?
2 Cordovader
3 Darkal ou BnB ?
4
5
6
7
8
9
10
...
Merci pour votre patience.
Le hasard est le pseudonyme de Dieu lorsqu'il ne voulait pas signer
Une place ici svplz
un peu de teasing....
Les edges de l'événement :
Et le trophée en cours de réalisation, pour ceux qui sont venu aux derniers tournois à Nancy, c'est la main du Jyhad, mais en taille réel, genre mec de 2,10m qui aime la muscu et les stéroides ^^ :
Les edges de l'événement :
Et le trophée en cours de réalisation, pour ceux qui sont venu aux derniers tournois à Nancy, c'est la main du Jyhad, mais en taille réel, genre mec de 2,10m qui aime la muscu et les stéroides ^^ :
Je prends, MP a suivre, autant qu'un bout de la tradition soit conservé !TTC_master a écrit : ↑16 mai 2022, 14:51 j'ai retrouvé les plaques qui allaient avec le bouclier avec la liste des champions passés
merci de me contacter