Increased Strength et Improvised Tactics
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Increased Strength et Improvised Tactics
IS : For the remainder of combat, all strikes that require Potence made by this vampire inflict +1 damage (+2 en sup)
IT: pot: At long range, each round, this minion may strike for 2R damage each strike.
Benificie-t-on du increased strength ou IT donne-t-il seulement une nouvelle "capacite" temporaire au vampire ?
Pour moi, ca marche, mais je suis pas sur.
IT: pot: At long range, each round, this minion may strike for 2R damage each strike.
Benificie-t-on du increased strength ou IT donne-t-il seulement une nouvelle "capacite" temporaire au vampire ?
//.
- Ankla Hotep
- Elder
- berlin_tremere
- National Coordinator, France
- Blackwood
- Antediluvian
Ben oui, tu as raison mea culpa, c'est pas un carte de strike de potence, c'est une carte de potence qui donne potentiellement un strike (qui lui n'a pas besoin de potence) donc REVERSAL ;o) ==> Cà marche pas...fred a écrit :je ne suis pas usr que ca fonctionne car IT n'est pas une carte de strike
elle n'est pas affecter par le trought betrayed,...
Re: Increased Strength et Improvised Tactics
Je pense que cela marche, et que le strike accordé par improvised tactics est sujet à l'augmentation par IS.LucLuc a écrit :IS : For the remainder of combat, all strikes that require Potence made by this vampire inflict +1 damage (+2 en sup)
Stone ?
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Re: Increased Strength et Improvised Tactics
atchoum. alors c'est subtil.LucLuc a écrit :IS : For the remainder of combat, all strikes that require Potence made by this vampire inflict +1 damage (+2 en sup)
Improvised Tactics, en potence, fournit un strike qui requiert potence. Donc les dégâts de IT sont effectivement augmentés par Increased Strength.
En revanche, une carte de strike (une "strike card"), c'est une carte dont le texte commence par "strike : blabla", ce qui n'est pas le cas de Improvised Tactics. Du coup, IT n'est pas affecté par Thoughts Betrayed (qui empêche des "strike cards" d'être jouées).
la différence entre TB et IS, c'est que TB fait référence à des "strike cards" (IT n'en est pas une) et que IS fait référence à des "strike requiring potence" (c'est le cas de IT).
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds