Bilan du Tournoi Qualifier

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Bilan du Tournoi Qualifier

Message par Orpheus »

Un bilan personnel, donc, et qui sera mon dernier en temps que co-organisateur et Prince.

- Tout d'abord, il convient de dire que ce fut le plus gros tournoi marseillais, avec 32 joueurs. Un record dont nous pourrions être fiers. Si ce n'est qu'il n'y avait que 7 joueurs marseillais dans le tas (plus les deux arbitres) !!! :shock: Honte à vous !!!! :x Si vous n'êtes pas capables de vous lever un peu plus tôt alors que certains sont venus de très loin, et que nous étions nombreux à être fracassés de fatigue) (nous avons joué hier, Lucs et Syn sont sortis brancher de la morue d'outre-atlantique, etc.), vous ne méritez pas qu'on se décarcasse à vous organiser des trucs. D'où ma décision anticipée d'abandonner mon intérim de Doge même si la relève n'est pas prête. Elle semble cependant bien assurée, car je n'étais déjà là qu'en philigrane, mais si les joueurs ne se bougent pas un peu plus le cul je pense que les volontaires en auront vite marre. Donc : aux joueurs de voir s'ils veulent maintenir une ville vivante, à la fois fun et compétitive, ou s'ils s'en foutent, auquel cas le jeu mourra ici à petit feu.

En tout cas, merci à tous les estrangers (carcassonais, grenoblois, parigots-têtes-de-caveaux :wink: et autres lyonnais / toulousains) qui se sont déplacés.

- L'évènement en lui-même a été excellent !! Trois rondes et une finale avec du très haut niveau de jeu, et cependant une très bonne ambiance. Que rajouter, si ce n'est que pour tout cela il faut remercier les arbitres, PII et Adri, l'orga côté Crypte (et pas que...) David et Jean-Séb, et les autres, qui nous ont plus qu'aidés Rage et moi.

- Du très beau jeu, donc, malgré la grosse fatigue de Lucs en finale. Je laisserai à d'autres le soin de narrer celle-ci, mais ne dirai que l'essentiel. Le vainqueur est marseillais : Azazerounet lui-même !! 8) Marcus, Punichéri et Rage se qualifient aussi, ce qui fait que nous serons au moins cinq qualifiés pour Paris. J'espère que d'autres se bougeront les fesses pour monter à Carca la semaine prochaine.

- Le tournoi a été correctement doté, mais a néanmoins comme prévu permis de mettre de côté une petite cagnotte pour aider les joueurs qualifiés à monter à Paris. L'année dernière ceux-ci avaient choisi de partager avec les motivés non-qualifiés, mais en tout cas il sera hors de question d'aider au financement de gens qui ne font pas l'effort de venir sur le pas de leur porte.

Donc, dans l'ensemble, vous l'aurez compris, un tournoi bien sympa qui laissera à priori de bons souvenirs à ceux qui y étaient, mais qui ne donne pas aux extérieurs venus si nombreux une image bien positive des joueurs de Marseille.

Heureusement que ceux qui étaient présents ont su se faire apprécier, tant au niveau du jeu que de l'ambiance !!

Pour ceux qui sont intéressés, qualifier à Carca le week-end prochain, donc.

Et bientôt les Championnats...
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
AZAZER
Elder in training
Elder in training
Messages : 212
Inscription : 18 novembre 2003, 00:23
Localisation : Massalia

Message par AZAZER »

Bon pour ma part je ne suis pas tout à fait d'accord avec Orphé sur le tout.

-Les bons points du tournoi: le plus gros tournoi de Marseille, une organisation plus que satisfaisante même si tout a été fait au dernier moment (assuré dans sa quasi intégralité par les cryptien et par les arbitres pour l'ordi et leur joli collier orange), on a réussi a avoir des chaises et des tables merci: Antoine et Loutrinette, le marcus simoni, le phenomeno fabio, Orphy, Punin, Rage, les niçois.....
Un arbitrage super grâce à P2, Adri et pendant deux round de Rage of tarte tatin, une super bonne ambiance durant le tournoi (même si cracage de Lucas en finale, mais c comme ça qu'on l'aime), tout les extérieurs (niçois, Parigo, grenoblois les autres et les amours de carcassonais sp dédicace au 3 gus de la préchauffe).

-Les moins bons: Orphi arréte son rôle d'orga plus vite que prévu, c son choix, par contre je pense que la reléve et prête certe moins grandiloquente mais au moins aussi motivé et appliquer que notre doge.
Le peu de présence de Marseillais, là c autre chose, pourtant je vois que le jeu se vend toujours trés bien au magasin, conclusion les joueurs sont là mais ils peuvent pas se lever à 10h comme tout le monde, bon va falloir discuté avec pour voir où ils veulent aller.....

Bon moi j'y crois et le jeu ne mourra pas suite au départ d'Orpheus.
Merci à tous d'être venu. J'ai passé une super journée grâce au joueur et au jeu.

ps: pour le cr plus tard. 8)
A.Z.A.Z.E.R.: Artificial Zombie Assembled for Zealous Exploration and Repair
Avatar de l’utilisateur
Shindo
Elder
Elder
Messages : 773
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Shindo »

Je vais me permettre de faire mon compte rendu perso du tournoi ici et de laisser le soin aux marseillais de le déplacer où bon leur semblera.

Tout d'abord je tiens à remercier et féliciter tous le staff marseillais, pour son organisation et sa pontualité, ce qui est agréable lorsque l'on vient de "loin".

Passons maintenant aux rondes :

Je joues un deck Daugthers vote, avec un énorme gain de pool.

Ronde 1 : Shindo>Ygdrasil>TiTi>Antoine.

4 jeux avec des titrés, 2 jeux pol, Ygdrasil joue un jeu bleed stealth un peu gros avec de la deflect.
TiTi, je vote prince parity shift etc etc, Antoine malk, marie strek.

Je sors angela preston, ma proie un vampire titré avec DOM, titi marcus vitel, et antoine marie strek

Je mets mon jeu en place, ygdra met une bonne pression de bleed sur sa proie qui se retrouve souvent bas en sang, marie strek apporte souvent son aide à Ygdra pour lui permettre de bloquer mes actions.
Je suis à 8 avec un pred qui joue dom, obf et moi qui joue daugther bien connues pour être de bonnes bloqueuses j'attends, mes consanguineous boon avec impatience, qui arrivent le tour suivant alors que mon pred n'a pas eu les modifs de bleed. Je gagne 2 fois 9 blood dans le meme tour et commence à agresser ma proie. Titi me demande s'il peut me mettre un parity shift ce qui lui permet de gagner 4+2 blood de remplir marcus et d'enchainer sur minion tap le tour suivant et de se mettre à l'abris de son pred. Tour suivant il enchaine sa proie Antoine. Antoine avec qui j'avais dealer 2 consiguineous boon sur les malk alors qu'il a 4 malk en jeu et qu'il est à 1 pool et que son pred a 2 vamp qui peuvent passer en stealth et que marie strek est à 1 ou 2 blood, en échange de quoi il ne donnait pas de cept à ygdrasil ou n'essayait pas de me bloquer lorsque j'essaie de tuer Ygdra, durant mes actions contre Ygdra, il retourne sa veste me bloque m'empéchant de finir ygdra dans le tour et par la meme de faire monter les consanguineous boon lors de mes vote push et autres (ce qui aurait été le cas je pioche C. boon sur la repioche, je laisse ygdra souffrant à la fin de mon tour, TiTi tu Antoines au bleed et en stealth, je tues Ygdra nous faisons withdraw car nous somme tous les deux Gras en pool et qu'il ne reste qu'1min30 à jouer.

Finalement : shindo 2 vp, TiTi 2, une partie agréable.

Ronde 2 : je laisse les commentaires à Yann ou berlin tremere, une partie ou Berlin fait 1/2, yann 2 et 1/2 et moi meme 1/2, une partie un peu poussive dans le sens ou les joueurs furent assez difficiles à ouster.

Ronde 3 : L'une des parties les plus agréables qu'il m'ai été donné de jouer à Jy. Je tiens tout particuliérement à remercier les protagonistes, Ashrem, Rage et Guillaume de Nice. Personnellement je trouve que les bonnes parties se font gràce à de bons decks, encore plus gràce à de bons joueurs mais aussi et surtout gràce à des joueurs agréables accessoirement drôle et qui savent être fair play même dans les moments les plus tendus d'une partie.

Rage>Shindo>Ashrem>guillaume
!malk S&B lunatic > Daugthers > Ravnos tool box> tszimice
Rage sort rapidement midget moi angela et me dit qu'il serait bon de mettre mon moteur de bloat en place et de m'installer avant d'agresser ma proie, qui sort la meilleur ravnos à 6 de le monde et dont la proie sort lambach. Rage part à l'assault du plus haut sommet du monde en terme de pool les daugthers, et il ne dérogera pas un tour à son action fétiche le bleed il enchaine avec les sorties de dolphin (plus beau vamp de le monde qui donne envie de jouer !malk) yorik et un dernier, je sors toutes les daugthers plus 4 embrace, ma proie sort gabrin un petit à 2 et un autre ravnos.

Pour préciser la partie du pauvre tszymisce fut une suite de cauchemars éveillés sur son premier block sur un ravnos lambach par en torpeur suite à un kracken kiss ou il finit par se prendre trop de dégats puis il est brulé...sniff lambach vamp suivant torpeur aussi rapide il meurt sur des bleeds du ravnos qui est parfois capable de pousser un peu. La fin de la partie se joue donc entre ashrem rage et moi, rage qui continue inlassablement de bleeder les daugthers qui s'entete à gagner 9 pool par consagineous boon passé, et qui tente de laisse ashrem affaiblir le !malk pour mieux les finir tous les deux (niark niark niark les daugthers sont !malkiavéliques), le tour ou je me décide à passer à l'action rage joue 2 delaying sur mes KRC et CB, je pleure, je suis à 8 ou 9 pool mon pred a 4 !malk déchainé au cul dont 1 avec un secret passage, autant dire que la ficelle du string est hyper tendue. Ma proie met à mal Rage, 5 pool, Rage ne m'achéve pas miraculeusement, rage sudden ma blood doll du coup Angela doit chasser je passe KRC sur ma proie, mon CB est delayé, j'essaie de finir ma proie au bleed qui est à 5 avec 1 vamp détapé et j'ai 7 vamp pour aller au bleed sur l'avant dernier block Ashrem pioche le forced sur la dernier carte de combat qu'il repioche, et il finit par bloquer mon dernier vamp la je me rappelle la sudden sur la blood avec une certaine larme à l'oeil, ashrem finit mon tour à 1 pool, il laisse Rage à un pool à la fin de son tour, pas de fata morgana pas de chocolat et rage me tue et fini ashrem le tour suivant.

Finalement ashrem 1 vp, Rage 3, ce fut vraiment une partie agréable pour l'avoir vécu, ou j'encaise peut etre quelque chose entre 40 et 50 de bleed comme un homme, finalement les !malkav au prix de maint efforts et d'une trés belle victoire arraché juste avant la fin des 2 heures s'en sorte avec la gloire les honneurs et la qualif, bravo à Rage et merci pour cette partie.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Avatar de l’utilisateur
Kramble-of-reggg
Elder in training
Elder in training
Messages : 239
Inscription : 27 août 2003, 12:56
Localisation : Marseille

Message par Kramble-of-reggg »

Pour ma part je suis tres content de vous avoir prété main forte pendant le temps qui m'était imparti ce week-end sur Mars...
Cette expérience m'a plu et elle se reproduira, vivement octobre que je rentre définitivement !

Bravo JS !!!!

reggg

PS : pour les Marseillais qui dorment , la prochaine fois y a qu'a faire les préinscriptions payantes pour les locaux...
"Je crois bien que la cuvette est pleine de bouillon.."
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Bien, Azazerounet, heureux de savoir que la relève sera prête. J'espère que les joueurs se bougeront leurs petits culs. Il y en a de nouveaux qui ne demandent qu'à être rassemblés, motivés et entraînés. Je vous donnerai tous les éléments nécessaires. J'espère juste que vos efforts seront appréciés et récompensés à leur juste valeur, comme les miens à l'époque où j'avais le temps et la volonté d'en faire.

Quant à "moins grandiloquente", je ne vois pas de quoi tu veux parler... :roll:

De toute façon, tant qu'il y aura du jeu, je serai zombielà pour nécrofoutre une pastagambiance !! 8)
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Inconnu Monitor
Inconnu Monitor
Messages : 1354
Inscription : 29 mai 2002, 09:51
Localisation : Secure Haven
Contact :

Message par Stéphane »

Rhaaa, c'est toujours les meilleurs qui s'en vont ... :wink:

Félicitation pour ton dernier tournoi Sergio, tu vas maintenant pouvoir en profiter pour faire des jeux Giovanni la terreur des tournois :wink:

Dès que j'arrive à avoir qq vacances (je change tt le temps de taff) j'en profiterais pour passer sur Marseille pour un p'tit tournoi des familles (ca me fera bronzer, je serais moins palot ;)

a+
Stef.
Stéphane,
Les dés m'obeïssent, je vénère le dieu de la moule.
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Idem, Serge, Je me souviens avec émotion de mon mail pour te féléciter de ta nomination en tant que Prince... à l'époque je n'étais que primogène... sniff... ca nous rajeunit pas... LOL !
Bon, tout pareil que le stéph, je descends quand il fera beau chez vous !!
lol
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
lucs
Elder
Elder
Messages : 724
Inscription : 23 juin 2003, 20:32
Localisation : Castor pizza

Message par lucs »

tout d'abord merci beaucoup pour l'orga de ce tournoi, aux arbitres tjr dispo, et en particulier a jean seb et david pour avoir reamenager le local.
c t super sympa comme qualifier meme si y'avais pas mal de jeu gras.
perso j'ai dormi 1.30 dimanche matin avant de partir pour cause de sortie ds le vieu nice avec moisiman et synesios et tentative de serrage d'asiat from boston qui a foiré lol.
toujours est'il qu'on arrive a 8 nicois, j'ai choisi au dernier moment le jeu qui m'aporterai le moin de prise de tete(vu mon etat), et qui pourai resister a un bs, un !tore concept avec apport de viscicitude pour plus de fun.

ronde1 moi,berlin trem, orien, franck

deja tres sympa de joué avec tof que je n'avais que croisé a paris, il jouait un jeu thetmes qui a emporté un vamp a chaque foi qu'il a back rushé mais j'avais un bonne pression du ravnos (heldelberg+ permanent bleed + intercept ) qui lui mm se mangeait des choir (uberlol)
la partie met une bonne heure a se deacanter, je sors du minion et a 45min de la fin je pioche enfin un palla grande arrive a passer berlin, je laisse orien a 2 , franck me bourre toujours autant, orien en rajoute et joue un major boon je suis obligé de me mettre bas et je le fini.duel avec un ravnos bien installé mais je joue une pentex subersion sur un gas detapé et l'acheve
4vp

ronde2 aleph, antoine, mon doge, un ravnos, moi
antoine demare tres fort et brule muaziz + parity shift sur orphy qui tres mal en point se jette sur lui, le ravnos est ansi libre mais j'arrive qd mm a m'etendre, aleph ne pioche pas de deflect mais je n'arrive pas a la tuer avec qu'il finisse antoine, un foi sa reussi j'ai un pti doute mais qd ophy sort un dawn op a la place d'un wake c fini ;) le ravnos tt tapé sucombe ds le tour
4vp

ronde3 marcus et kiki sabbat, olga, un !tore rush/bleed, jean seb, moi

sa commence fort l'autre !toto sort carter je suis blazé lol mais j'ai jost
jean seb change tres vite de place (choix tres bon mais je ne m'en rend pas compte de suite)
jean seb, olga, un !tore rush/bleed, marcus et kiki sabbat, moi
table tres lente ou sa discute de partt mais sa se met gras qd mm je sui obligé de passer mon temps a bloater et je ne peux faire mal a jean seb.
olga et ses malkiav arrive a sortir l'anti toto mais je le life boonise (frere de clan tsa tsa) jean seb arrive a la sortir (oups pas de deuxieme life boon) mais on ne peut arriver a un withdraw et personne d'autre ne veut mourir
timelimit
jean seb 1.5
moi 1 (0.5 +0.5 du life boon lol )

finale

1er erreur je foire le placement car je me gourre de sens de bleed donc je me retrouve avec david an pred (alors que je bounce comme un porc snif )
moi, yann, ygg, j-seb, david
les anarch sont de sortie tres vite mais je gere comme un porc en empechant les crusade de yann( pas d'autarkis, pas de recup ) seb pren cher et ne trouve pas de blood doll , moi je craque le string(fallai bien un peu d'ambience pke avec 2 jeu anarch revolt c t pas gagné )
je bloate en art scam ce qui me mantien a niveau yann baisse graduelement vient mon tour ma main est seche de bloat, il ne me reste plus qu'un consanguinous boon, le reste n'est que bleed, modifieur, et stealth ..... mais erreur de newbs je ne regarde mm pas le pool de ma proie , passe le vote , au suivant et yann tombe a 2 avec 6 kiki qui ne peuvent rediriger ..... je viens de louper ma finale et je m'en apercois tres vite, rien ne s'arange qd je vois les yeux effaré d'orphy et de synesios,
avec ma main stackée je fais plus rien yann et david change de place, fin de mes espoir jean seb fini yann a ma place, david pass sur seb, moi jme fai mettre de tt les coté, jean seb me ouste et passe sur david
final rank: 4eme et qualifié pour le cf

gros niveau et deuxieme finale gachée sur une erreur bete mais qui ne pardonne pas j'espere avoir ma revanche si vs passer nous voir le 4 juillet a nice pour le qualifier
ds tout les cas feliciatations jean seb et a bientot
++
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Message par Ombre_Eternelle »

J'ai pas pu venir dimanche...
Je suis allé aux Urgences :(
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Rien à ajouter sur les debrief de Orphee et Jean seb. La relève est plus que prête! :D
Tu vas nous manquer sur l'orga, mais on va faire en sorte que tu puisses maintenant profiter du jeu comme tu nous l'as permis.

Pour le qualifier, un grand merci à tous le monde pour la bonne humeur et l'ambiance de ce dimanche, je pense que c'est le premier tournoi que j'apprécie autant! (spéciale dédicace à Shindo, Ashrem et guillaume ;) )
Vraiment dommage que les marseillais ne se soient pas levés (j'espère que tout va bien pour toi Mo)

Encore bravo à tous!!
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Message par Lameth »

Bon , je vais faire cours, j ai pas trop le temp , me faut partir bosser la :(

Coolosssssssssss

Merci a tous pour l ambiance , la prechauffe, tout ça :)

Je reviens plus tard :D
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
Yann Seroz
Messages : 344
Inscription : 18 juillet 2003, 16:05
Localisation : Groponk & Grocigu's House

Message par Yann Seroz »

Comme Lameth... très coolos !

Bonne ambiance et joueurs très sympa. Une 3ème ronde très très sympatoche ( :wink: à Puniche, Titi, Richard et Orion (qui m'a fait très rire :D )...

Les grenoblois seront encore présents à Marseille la prochaine fois.
Sur Grenoble où il neige
Si je meurs aussi, je deviendrai
Un Antédiluvien de neige
Avatar de l’utilisateur
punisheros
Ancillae
Ancillae
Messages : 77
Inscription : 06 novembre 2003, 23:48
Localisation : crypte du bras
Contact :

Message par punisheros »

perso un tournoi tres sympathique
j ai bcp aprecié l ambiance que ce soit samedi soir en prechauffe que dimanche
je voudrais feliciter jean seb qui a amplement meriter sa victoire par sa volonté que le tournoi se passe bien ( ca fait plaisir a lui tout seul il a fait 75% de l orga compensant la non disponiblilté de serge et regis ) et par la qualité de sa maniere de jouer

special dedicace a ma troisieme ronde partie tres sympa (merci yann Titi, Richard et Orion )

je remercie tous les exterieurs tous les marseillais

viendez nombreux a carcassone et a nice
trop pres
1 mort sur 7
restez loin
Avatar de l’utilisateur
Marcus Simoni
Messages : 646
Inscription : 16 octobre 2003, 17:05
Localisation : Un peu ailleur, et surtout partout

Message par Marcus Simoni »

Super bien le tournoi , mais je v pas en rajouter vous l'avez compris. le metagame etait exactement celui que j'avai anticipé: du bleed, du revolt, et PLEIN de vote, PLEIN PLEIN PLEIN PLEIN... Ca sortai des vampires titrés de partout tellement vite que j'avai mm pas le temps de sortir un ventrue a 4 et de passer une Praxis en Bewitching :shock: Du coup g lutté comme un ouf, mais je suis (enfin) qualifié pour le CF.
Du coup, la team est toute qualifiée pour le CF:
Azazerounet, Punisheri, Orphee, Adrien, Rage, P2, Moi meme.
je v enfin pouvoir jouer pour le fun a l'open. Je suis un peu decu pour Antoine, qui n'est pas qualifé, mais t'inquietes Antoine tu jouera un truc bien vilain a l'open et ca sera bon (demande moi j'en ai fais ma specialité :wink: ). Les autres... ba z'aviez qu'a venir :evil: (rien de grave Ombre?)
VOID
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

J'oublie :
je salue Djebli qui progresse beaucoup, a encore beacoup apris à ses tables... un compétiteur de plus pour paris? :wink:
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Message par Lameth »

Régis a écrit :J'oublie :
je salue Djebli qui progresse beaucoup, a encore beacoup apris à ses tables... un compétiteur de plus pour paris? :wink:
mais lol, putain les mecs vous deconnez avec ça , si marcus Vittel etais 2 fois sur la table , ça lui assurez le vote lock, vous etes con des fois quand meme.

Imagine s'il avais pu sortir 2 fois arika, sa proie prend 2 par tours par location, il gagne 8 vois, 2 bleedeur a 3 , c est GAME WIN assuré. ;)
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Lameth a écrit :
Régis a écrit :J'oublie :
je salue Djebli qui progresse beaucoup, a encore beacoup apris à ses tables... un compétiteur de plus pour paris? :wink:
mais lol, putain les mecs vous deconnez avec ça , si marcus Vittel etais 2 fois sur la table , ça lui assurez le vote lock, vous etes con des fois quand meme.

Imagine s'il avais pu sortir 2 fois arika, sa proie prend 2 par tours par location, il gagne 8 vois, 2 bleedeur a 3 , c est GAME WIN assuré. ;)
:lol: :lol:
j'ai jamais dis que yavait po de boulot moi :roll:

il est tout jeune et tout impressionable :?
ET puis punish a fit la meme en finale du qualif de Lyon :lol: :lol: :lol:
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Message par Lameth »

Et moi j ai filé la victoire e J-Seb en jouant comme une merde :(
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Lameth a écrit :Et moi j ai filé la victoire e J-Seb en jouant comme une merde :(
mais non ct une table pas facile, tout le monde était fatigué, et jean seb il est trop fort :oops: :oops:

c vrai que tu as oublie un tour de transfer, c peut-etre ça qui change tout :?
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Message par Lameth »

Régis a écrit :
Lameth a écrit :Et moi j ai filé la victoire e J-Seb en jouant comme une merde :(
mais non ct une table pas facile, tout le monde était fatigué, et jean seb il est trop fort :oops: :oops:

c vrai que tu as oublie un tour de transfer, c peut-etre ça qui change tout :?
Non , j ai pas oublié un tours de transfert, c etais conscient, je pensais pas le sortir dessuite c etais du previsionnel pour pas mettre 3 tours a le sortir.

Ensuite la table etait pas facile c est clair, mais primo si j avais accepté de life boonder Yann, la partie etais fini dessuite avec 5 VPs pour moi sans rien faire (1° erreur)
Ensuite dans le duel fasse a J-Seb , j ai pas utilisé le dream pour sortir Huitzi ce qui me laissais a 2 pools a mon tours apres avoir pris les anarchs.
Donc la c etais clairement fini, c etais anarch, Minnion tap, Golconda, et re huitzi 2 tours apres.

Donc la fatigue n etais pas une excuse pour moi, j ai juste joué comme une brelle :(

ceci dit j ai enormement rigolé et pris du plaisir durant cette finale donc , y a aucun soucis :D
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
lucs
Elder
Elder
Messages : 724
Inscription : 23 juin 2003, 20:32
Localisation : Castor pizza

Message par lucs »

:idea: c petr parce que tu t'es decoloré que tu as joué comme une brelle ? :)

ok c bon je :arrow:

a juste avant de partir, c vrai quelle aura été bien marante cette finale, faudra remettre sa :wink: 8)
Avatar de l’utilisateur
AZAZER
Elder in training
Elder in training
Messages : 212
Inscription : 18 novembre 2003, 00:23
Localisation : Massalia

Message par AZAZER »

lucs a écrit ::idea: c petr parce que tu t'es decoloré que tu as joué comme une brelle ? :)

ok c bon je :arrow:

a juste avant de partir, c vrai quelle aura été bien marante cette finale, faudra remettre sa :wink: 8)
Chuis d'accord le blond c moche mais que fait Vero bordel de couille!!!!
Et je tiens à dédicacer ma victoire à Seb, Lucas et Lameth pour leur soutien tout le long de la partie?
Bon Yann il fut moins coopératif mais à 4 contre 1 il avait aucune chance pour sur.
Non je déconne, je chambre un peu mais c ça d'avoir deux decks similaires, dominateurs, alliés qui ne s'entendent pas.
:D :D 8)
A.Z.A.Z.E.R.: Artificial Zombie Assembled for Zealous Exploration and Repair
Répondre