[HS] : Soutien a Carcasonne

À Carcassonne, Toulouse, Bordeaux, ... les vampires des Landes montrent leurs crocs...

Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Ouest

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

[HS] : Soutien a Carcasonne

Message par Blackwood »

J'apporte mon modeste soutien à tous ceux qui ont traversé de près au de loin ce funeste drame en espérant du fond du coeur qu'aucun n'entre vous ou de vos proches n'a été touché directement.
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
acbishop
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1500
Inscription : 28 novembre 2005, 13:27
Localisation : Bedford (UK)
Contact :

Message par acbishop »

il s'est passé quoi à Carcassone?
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1663
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

lors d'une démonstration dans une caserne; il y a eu un incident qui fait que le chargeur avec lequel le militaire qui faisait semblant de tirer sur des terroristes preneurs d'otage a tiré a balles réelles.

Les cibles étaient sur fond de foule :/
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
acbishop
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1500
Inscription : 28 novembre 2005, 13:27
Localisation : Bedford (UK)
Contact :

Message par acbishop »

:shock: :shock: :shock:

ptn, tout mon soutien aussi à CArcassone
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
Avatar de l’utilisateur
Meta
Messages : 768
Inscription : 12 décembre 2003, 00:08
Localisation : Toulouse

Message par Meta »

Le genre de distraction qui peut malheureusement arriver. Et ce xxxxx de Sarko qui rejette la faute sur l'ensemble des militaires en disant que l'armée de terre est composée d'amateurs. Le chef d'état major, le général Cuche vient de démissionner. Comme si les chefs étaient responsables du geste de mettre tel paquet de balles à la place de tel autre. Que fallait-il faire ? Mettre des caméras partout ou charger les flingues par des robots ? Certainement pas vu que Sarko diminue les effectifs et les budgets...

C'était un malheureux accident qui a blessé (et tué ? je sais plus) quelques victimes. Comme un caambolage. Au fond, s'endormir au volant d'un camion ou mettre des balles réelles dans un flingue par inadvertance, c'est un peu la même chose : une erreur humaine marquant la faiblesse de notre chair.

Pendant ce temps là, au Darfour, on assiste, pour les rares qui y pensent, à un vrai génocide.

Désolé, je fais mon vieux con de réactionnaire.
Avatar de l’utilisateur
nicomoa
Prince
Prince
Messages : 408
Inscription : 16 décembre 2004, 08:55
Localisation : tarbes

Message par nicomoa »

totalement d'accord avec toi.
bien triste de ne plus avoir de potes pour jouer :?
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1663
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

ceci étant les régles fondamentals de sécurité n'ont pas été appliqués et c'est le chef de la base qui aurait du prendre.

aprés la tirade de sarko est nulle mais bon vu la guerre semi ouverte avec une partie de l'état major sur comment changer le fonctionnement militaire cela n'ait pas étonnant.
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Répondre